In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • Juliane Malo a allumé un lampion le 06/02/2009:
    "Salut Manon. Je pense à toi très fort. J'ai toujours de la misère à croire que tu es partie. J'espère que tu es là et que tu m'entends quand je te parle. Tu me manque beaucoup. Je t'aime... Ta filleule, Juliane"

  • Frédérique-Marie Hamel a allumé un lampion le 05/17/2009:
    "Tes "R" qui roulent, tes phrases qui chantent, Tes passages quotidiens devant la maison, Ton klaxon d'autobus qui retentit pour nous saluer, nous manqueront assurément, bon voyage..."

  • Marie-Josée Ouellette a allumé un lampion le 10/11/2009:
    "Salut Manon ! Je suis pas mal en retard, mais je viens tout juste de découvrir ce site:)! Tu sais, ça fait tellement un coup moche à chaque fois que je croise la 410... me semble qu'en plus, c'est juste elle que je croise ! Mais bon, à chaque fois, je ne peux m'empêcher de repenser à toutes les niaiseries, trucs ou peu importe les choses qui s'y sont passées.. En 5 ans, ça en fait en titi ! C'est dommage, je n'ai pas pu t'appeller à ta vraie date de fête cettte année... comme j'me l'étais promis ! Pis, merdouille, j'pourrai pas arriver chez moi à ma fête (dans un mois !) et me demander si j'arrive à temps pour ton apppel :( ! Dire que c'est dans ce temps-là l'an passé que tu te demandais ce que t'avais.. Maudite maladie :( ! Je vais toujours penser à toi.. qui ne conduira ni une autobus pour mon mariage, ni mes futurs enfants à l'école ! En plus, je suis sûre que tu serais ''fière'' de savoir que je suis encore avec Marc-André... toi qui a su ''trouver'' la flamèche qui nous allumait depuis sec. 2.. Arf, il y a vraiment beaucoup de souvenirs qui me restetont toujours en tête.. qui aurait cru qu'une ''chauffrette'' d'autobus marquerait autant ?! "

Communiquer avec l'administrateur du site Web