In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • Juliane Malo a allumé un lampion le 06/20/2016:
    "Salut Manon. Ca fait tellement longtemps que tu es partie que j'ai l'impression de t'avoir connue dans une autre vie... Il y a tellement de choses qui se sont passées depuis ton départ. J'aurais aimé que tu sois là aujourd'hui et encore pouvoir passer du temps avec ma marraine. J'espère que tu es bien là ou tu es... Je t'aime xoxo Juliane "

  • jeannine galipeault a allumé un lampion le 05/20/2009:
    "bonjour Manon je sais que tu as rejoint toutes nos amies et que tu ne souffre plus là ou tu es et je suis très heureuse de t'avoir vue à l'hôpital et tu seras toujours dans mon coeur Jeannine xxx"

  • serge bourassa a allumé un lampion le 05/18/2009:
    "je sais que tu vas etre bien plus de souffrance de mal et que tu pouras prendre soins de tous t es amours a ta guise on ce connais pas mes aurais aimer bien te connaitre repose en paix et veille sur les tient "

Communiquer avec l'administrateur du site Web