In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • Sylvie Bédard a allumé un lampion le 05/14/2009:
    "Au revoir chère amie! Que ta mémoire ne s'envole jamais!"

  • danielle martin a allumé un lampion le 05/22/2009:
    "cé la poulette grise qui a pondue dans ma vie !!!!! elle a pondue un quart de siecle de folie,d'humour la soeur de hia,,,tremblay,,jeannine...vrom,vrom,su ton ti tracteur,,on se mongole a la vie a la mort,,,oui on es tout nue de l'ame face a face ,,,je taimmmmmm a l'éternité xooxxo"

  • Juliane Malo a allumé un lampion le 06/02/2009:
    "Salut Manon. Je pense à toi très fort. J'ai toujours de la misère à croire que tu es partie. J'espère que tu es là et que tu m'entends quand je te parle. Tu me manque beaucoup. Je t'aime... Ta filleule, Juliane"

Communiquer avec l'administrateur du site Web