In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • celine dupuis a allumé un lampion le 05/19/2009:
    "Merci de ta généreuse amitié, de ta bonne humeur et de ton sourire communiquant. Je suis heureuse de t'avoir vue une dernière fois avant ton grand voyage. Envole toi va rencontrer les tiens qui t'on devancé. On se reverra un jour...."

  • genevieve gagnon a allumé un lampion le 03/16/2012:
    "Manon je ne t'ai parlé que quelques fois... mais je veux te dire que la chatte que tu as prénommée Mignonne s'appelle toujours ..Mignonne ! Elle est toujours avec nous et elle illumine toutes nos journées, elle est spéciale! C'est le chat le plus extraordinaire du monde. On pense encore à toi à travers elle! Quel beau cadeau tu nous as fait, MERCI"

  • Hélène Duval a allumé un lampion le 06/02/2009:
    "Salut Manon. Un petit mot pour te dire que je reçois très bien tes messages. Je sais que tu es avec moi et je le ressens. Continue comme ça. Je t'aime très fort... Ta soeur"

Communiquer avec l'administrateur du site Web