In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • Venessa et Luc Prescott a allumé un lampion le 10/02/2009:
    "Salut notre belle Manon, Écoute toujours ce que ton coeur te dit et tu vera que tout ira bien même de l'autre côté c'est pareil. On t'aime et pense toujours à toi. Bon CAFÉÉÉÉÉ !!! Bisou calin xoxo"

  • Sylvie Bédard a allumé un lampion le 06/15/2009:
    "Manon, je ne cesse de penser à toi. J'entends tes p'tites phrases classiques qui résonnent dans ma tête. Je ne peux pas voir un autobus scolaire sans penser à toi. Je vois ta maison et je la trouve tristement silencieuse sans tes poules et tes canards...Pour dire la vérité, on t'attend encore ....c'est trop irréel. Tu es dans nos coeurs! xxx"

  • Mélanie Béchard a allumé un lampion le 04/04/2010:
    "Ma chère Manon, tu as laissé un grand vide qui se fait encore sentir, après presque un an, et je ne peux m\'empêcher de penser à toi régulièrement. La belle rivière qui borde ton terrain restera à toujours \'\'la rivière à Manon\'\'pour moi et tu me manques beaucoup. J\'avais tant de choses encore à te dire et là, c\'est tout brouillé dans ma tête et je n\'arrive pas à exprimer tout ce que je ressens à part la grande douleur de t\'avoir perdue trop tôt et de ne plus jamais pouvoir te revoir ni t\'entendre rire. Ta maison est si silencieuse maintenant, sans ta présence et celle de ta chèvre bronchite-asthmatique qui tousse, de tes poules, de tes chats que tu aimais tant... Tu me manques beaucoup. À un de ces jours.... Mélanie"

Album photo

Télécharger une photo :