Il semblerait que vous n'avez pas le player flash 8 d'installer.Cliquer ici pour le télécharger.
Marie-Josée Ouellette a allumé un lampion le 10/11/2009:
"Salut Manon ! Je suis pas mal en retard, mais je viens tout juste de découvrir ce site:)! Tu sais, ça fait tellement un coup moche à chaque fois que je croise la 410... me semble qu'en plus, c'est juste elle que je croise ! Mais bon, à chaque fois, je ne peux m'empêcher de repenser à toutes les niaiseries, trucs ou peu importe les choses qui s'y sont passées.. En 5 ans, ça en fait en titi ! C'est dommage, je n'ai pas pu t'appeller à ta vraie date de fête cettte année... comme j'me l'étais promis ! Pis, merdouille, j'pourrai pas arriver chez moi à ma fête (dans un mois !) et me demander si j'arrive à temps pour ton apppel :( ! Dire que c'est dans ce temps-là l'an passé que tu te demandais ce que t'avais.. Maudite maladie :( ! Je vais toujours penser à toi.. qui ne conduira ni une autobus pour mon mariage, ni mes futurs enfants à l'école ! En plus, je suis sûre que tu serais ''fière'' de savoir que je suis encore avec Marc-André... toi qui a su ''trouver'' la flamèche qui nous allumait depuis sec. 2.. Arf, il y a vraiment beaucoup de souvenirs qui me restetont toujours en tête.. qui aurait cru qu'une ''chauffrette'' d'autobus marquerait autant ?! "
Frédérique-Marie Hamel a allumé un lampion le 05/17/2009:
"Tes "R" qui roulent, tes phrases qui chantent, Tes passages quotidiens devant la maison, Ton klaxon d'autobus qui retentit pour nous saluer, nous manqueront assurément, bon voyage..."
Sylvie Bédard a allumé un lampion le 06/15/2009:
"Manon, je ne cesse de penser à toi. J'entends tes p'tites phrases classiques qui résonnent dans ma tête. Je ne peux pas voir un autobus scolaire sans penser à toi. Je vois ta maison et je la trouve tristement silencieuse sans tes poules et tes canards...Pour dire la vérité, on t'attend encore ....c'est trop irréel. Tu es dans nos coeurs! xxx"