
Il semblerait que vous n'avez pas le player flash 8 d'installer.Cliquer ici pour le télécharger.
Chantal Rouleau a allumé un lampion le 05/24/2009:
"Manon, tu es partie très vite, trop vite. La maladie a tout bousculé. Mais par ta présence dans nos vies, tu as marqué nos coeurs et nos esprits. Jamais on avait vu une personne aussi dévouée pour «ses chats et ses animaux» mais aussi pour ses ami(e)s. Tu avais un don, celui de guérir les inquiétudes. Pour là où tu es maintenant, retiens encore des merci pour ton amitié, ta confiance, ta générosité. La rivière ne sera plus la même. Mais nous aurons toujours une pensée pour toi. Merci Manon..."
Sylvie Bédard a allumé un lampion le 06/15/2009:
"Manon, je ne cesse de penser à toi. J'entends tes p'tites phrases classiques qui résonnent dans ma tête. Je ne peux pas voir un autobus scolaire sans penser à toi. Je vois ta maison et je la trouve tristement silencieuse sans tes poules et tes canards...Pour dire la vérité, on t'attend encore ....c'est trop irréel. Tu es dans nos coeurs! xxx"
Hélène Duval a allumé un lampion le 06/02/2009:
"Salut Manon. Un petit mot pour te dire que je reçois très bien tes messages. Je sais que tu es avec moi et je le ressens. Continue comme ça. Je t'aime très fort... Ta soeur"