
Il semblerait que vous n'avez pas le player flash 8 d'installer.Cliquer ici pour le télécharger.
danielle martin a allumé un lampion le 05/22/2009:
"cé la poulette grise qui a pondue dans ma vie !!!!! elle a pondue un quart de siecle de folie,d'humour la soeur de hia,,,tremblay,,jeannine...vrom,vrom,su ton ti tracteur,,on se mongole a la vie a la mort,,,oui on es tout nue de l'ame face a face ,,,je taimmmmmm a l'éternité xooxxo"
Marie-Josée Ouellette a allumé un lampion le 10/11/2009:
"Salut Manon ! Je suis pas mal en retard, mais je viens tout juste de découvrir ce site:)! Tu sais, ça fait tellement un coup moche à chaque fois que je croise la 410... me semble qu'en plus, c'est juste elle que je croise ! Mais bon, à chaque fois, je ne peux m'empêcher de repenser à toutes les niaiseries, trucs ou peu importe les choses qui s'y sont passées.. En 5 ans, ça en fait en titi ! C'est dommage, je n'ai pas pu t'appeller à ta vraie date de fête cettte année... comme j'me l'étais promis ! Pis, merdouille, j'pourrai pas arriver chez moi à ma fête (dans un mois !) et me demander si j'arrive à temps pour ton apppel :( ! Dire que c'est dans ce temps-là l'an passé que tu te demandais ce que t'avais.. Maudite maladie :( ! Je vais toujours penser à toi.. qui ne conduira ni une autobus pour mon mariage, ni mes futurs enfants à l'école ! En plus, je suis sûre que tu serais ''fière'' de savoir que je suis encore avec Marc-André... toi qui a su ''trouver'' la flamèche qui nous allumait depuis sec. 2.. Arf, il y a vraiment beaucoup de souvenirs qui me restetont toujours en tête.. qui aurait cru qu'une ''chauffrette'' d'autobus marquerait autant ?! "
Mélanie Béchard a allumé un lampion le 04/04/2010:
"Ma chère Manon, tu as laissé un grand vide qui se fait encore sentir, après presque un an, et je ne peux m\'empêcher de penser à toi régulièrement. La belle rivière qui borde ton terrain restera à toujours \'\'la rivière à Manon\'\'pour moi et tu me manques beaucoup. J\'avais tant de choses encore à te dire et là , c\'est tout brouillé dans ma tête et je n\'arrive pas à exprimer tout ce que je ressens à part la grande douleur de t\'avoir perdue trop tôt et de ne plus jamais pouvoir te revoir ni t\'entendre rire. Ta maison est si silencieuse maintenant, sans ta présence et celle de ta chèvre bronchite-asthmatique qui tousse, de tes poules, de tes chats que tu aimais tant... Tu me manques beaucoup. À un de ces jours.... Mélanie"