In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • helene duval a allumé un lampion le 09/26/2009:
    "salut manon. nous sommes au chalet et on pense tres fort a toi.nous savons que tu es avec nous car on te ressens parmis nous.tu nous manques beaucoup a tous. continue de nous faire signe.on t'aime tres fort. xoxoxoxoxoxo môman, hélène, angie, juliane."

  • Frédérique-Marie Hamel a allumé un lampion le 05/17/2009:
    "Tes "R" qui roulent, tes phrases qui chantent, Tes passages quotidiens devant la maison, Ton klaxon d'autobus qui retentit pour nous saluer, nous manqueront assurément, bon voyage..."

  • Juliane Malo a allumé un lampion le 06/02/2009:
    "Salut Manon. Je pense à toi très fort. J'ai toujours de la misère à croire que tu es partie. J'espère que tu es là et que tu m'entends quand je te parle. Tu me manque beaucoup. Je t'aime... Ta filleule, Juliane"

Album photo

Télécharger une photo :