In Memoriam.ca - Always in our hearts

  • Sylvie Bédard a allumé un lampion le 05/12/2010:
    "Il y a un an, nous allions tous prendre conscience de l\'incroyable fragilité de la vie. Ton départ est encore difficile à concevoir. Par moment, on s\'image que tu apparaîtras en criant : êtes-vous tout nu? Ce site sera sûrement fermé éventuellement, mais tu seras dans notre coeur à jamais."

  • Juliane Malo a allumé un lampion le 06/20/2016:
    "Salut Manon. Ca fait tellement longtemps que tu es partie que j'ai l'impression de t'avoir connue dans une autre vie... Il y a tellement de choses qui se sont passées depuis ton départ. J'aurais aimé que tu sois là aujourd'hui et encore pouvoir passer du temps avec ma marraine. J'espère que tu es bien là ou tu es... Je t'aime xoxo Juliane "

  • Hélène Duval a allumé un lampion le 06/02/2009:
    "Salut Manon. Un petit mot pour te dire que je reçois très bien tes messages. Je sais que tu es avec moi et je le ressens. Continue comme ça. Je t'aime très fort... Ta soeur"

Hommages et condoléances

Rédiger un hommage ou offrir vos condoléances

  • Ma belle Manon!

    Bernadette LeBlanc


    "J\'ai tellement de peine en ce moment de te savoir parti pour si longtemps. Je suis très égoïste car si je pense à toi je sais maintenant que plus rien ne peut arriver sauf que de te sentir aimé de tous et chacun.Va Manon envole-toi maintenant! Tu auras toujours ta place dans mon coeur."

  • Chère Manon

    Sylvie Bédard


    "Tu as été pour moi, comme l\'image des irréductibles gaulois qui résistait à l\'invasion barbare. Oui, mon p\'tit de coin de paradis, c\'est à toi que je le dois. C\'est grâce à toi si j\'ai pu goûter aux plaisirs de la campagne. Avec des dizaines de poules et de coqs, tes chèvres, tes 42 chats, tes dizaines de lapins, tes canards, tu nous rappelais à chaque jour qu\'avant Internet, il y avait la nature et la vie. Travaillante, drôle, aimante, généreuse de ton temps et ton énergie, tu laisseras un immense vide dans mon coin de paradis. Je ne pouvais pas laisser ta mémoire s\'envoler sans te faire un dernier hommage. Tes amies et moi avions prévu te faire un party pour tes 50 ans, mais tu nous as toutes prises par surprise. Tu nous as quitté trop tôt, mais je te jure que nous honorerons la \"Ouareau\" aussi longtemps que la vie nous sera prêtée. Je t\'aime Manon et je te remercie de m\'avoir montré même dans la souffrance et la maladie que la dignité, l\'humour et l\'amour sont toujours possible. Protège-moi, Protège-nous! Nous profiterons de la vie chaque jour, car nous savons à quel point tu l\'aimais cette vie et que tu l\'honorais à chaque jour...dans tout! Ton amie Sylvie « La grande » xxxxx
    "

  • Veille sur nous!

    henri richard


    "Mes sympathies à la famille."

  • Mes condoléances

    Mlle Viens


    "Mes condoléances à toute la famille. "