
Il semblerait que vous n'avez pas le player flash 8 d'installer.Cliquer ici pour le télécharger.
Mélanie Béchard a allumé un lampion le 04/04/2010:
"Ma chère Manon, tu as laissé un grand vide qui se fait encore sentir, après presque un an, et je ne peux m\'empêcher de penser à toi régulièrement. La belle rivière qui borde ton terrain restera à toujours \'\'la rivière à Manon\'\'pour moi et tu me manques beaucoup. J\'avais tant de choses encore à te dire et là , c\'est tout brouillé dans ma tête et je n\'arrive pas à exprimer tout ce que je ressens à part la grande douleur de t\'avoir perdue trop tôt et de ne plus jamais pouvoir te revoir ni t\'entendre rire. Ta maison est si silencieuse maintenant, sans ta présence et celle de ta chèvre bronchite-asthmatique qui tousse, de tes poules, de tes chats que tu aimais tant... Tu me manques beaucoup. À un de ces jours.... Mélanie"
danielle martin a allumé un lampion le 05/22/2009:
"cé la poulette grise qui a pondue dans ma vie !!!!! elle a pondue un quart de siecle de folie,d'humour la soeur de hia,,,tremblay,,jeannine...vrom,vrom,su ton ti tracteur,,on se mongole a la vie a la mort,,,oui on es tout nue de l'ame face a face ,,,je taimmmmmm a l'éternité xooxxo"
Frédérique-Marie Hamel a allumé un lampion le 05/17/2009:
"Tes "R" qui roulent, tes phrases qui chantent, Tes passages quotidiens devant la maison, Ton klaxon d'autobus qui retentit pour nous saluer, nous manqueront assurément, bon voyage..."
Rédiger un hommage ou offrir vos condoléances
"J\'ai tellement de peine en ce moment de te savoir parti pour si longtemps. Je suis très égoïste car si je pense à toi je sais maintenant que plus rien ne peut arriver sauf que de te sentir aimé de tous et chacun.Va Manon envole-toi maintenant! Tu auras toujours ta place dans mon coeur."
"Tu as été pour moi, comme l\'image des irréductibles gaulois qui résistait à l\'invasion barbare. Oui, mon p\'tit de coin de paradis, c\'est à toi que je le dois. C\'est grâce à toi si j\'ai pu goûter aux plaisirs de la campagne. Avec des dizaines de poules et de coqs, tes chèvres, tes 42 chats, tes dizaines de lapins, tes canards, tu nous rappelais à chaque jour qu\'avant Internet, il y avait la nature et la vie. Travaillante, drôle, aimante, généreuse de ton temps et ton énergie, tu laisseras un immense vide dans mon coin de paradis. Je ne pouvais pas laisser ta mémoire s\'envoler sans te faire un dernier hommage. Tes amies et moi avions prévu te faire un party pour tes 50 ans, mais tu nous as toutes prises par surprise. Tu nous as quitté trop tôt, mais je te jure que nous honorerons la \"Ouareau\" aussi longtemps que la vie nous sera prêtée. Je t\'aime Manon et je te remercie de m\'avoir montré même dans la souffrance et la maladie que la dignité, l\'humour et l\'amour sont toujours possible. Protège-moi, Protège-nous! Nous profiterons de la vie chaque jour, car nous savons à quel point tu l\'aimais cette vie et que tu l\'honorais à chaque jour...dans tout! Ton amie Sylvie « La grande » xxxxx
"
"Mes sympathies à la famille."
"Mes condoléances à toute la famille. "