
Il semblerait que vous n'avez pas le player flash 8 d'installer.Cliquer ici pour le télécharger.
Sylvie Bédard a allumé un lampion le 06/15/2009:
"Manon, je ne cesse de penser à toi. J'entends tes p'tites phrases classiques qui résonnent dans ma tête. Je ne peux pas voir un autobus scolaire sans penser à toi. Je vois ta maison et je la trouve tristement silencieuse sans tes poules et tes canards...Pour dire la vérité, on t'attend encore ....c'est trop irréel. Tu es dans nos coeurs! xxx"
Venessa et Luc Prescott a allumé un lampion le 10/02/2009:
"Salut notre belle Manon, Écoute toujours ce que ton coeur te dit et tu vera que tout ira bien même de l'autre côté c'est pareil. On t'aime et pense toujours à toi. Bon CAFÉÉÉÉÉ !!! Bisou calin xoxo"
lynda martel a allumé un lampion le 05/21/2009:
"ma chere manon moi je garde de bon souvenir de toi ,toi qui etais un homme dans un corps de femme un homme a tout faire dans les moteur de tracteur comme des moteur de tondeuse tu etais magique pourtout tu reparait tout seul et tu etait une manifique fille dans tes soiree de party je me souviendrait de toi ma veille amie moi je garde de bon souvenir de toi je te dit bon voyage ver la lumiere et profite des fleurs manon lynda qui t,aimais bien xxxx"